Pronuptia Paris est fier d’être à nouveau partenaire de l’élection Miss France 2019 qui se tiendra le Samedi 15 décembre prochain, un événement à suivre en direct sur TF1, dès 21 heures.

Qui succédera à Maëva Coucke ? Plus que quelques jours avant de découvrir l’identité de Miss France 2019. Le 15 décembre prochain, au Zenith de Lille, se déroulera la 89e élection et au cours de celle-ci, une Miss régionale sera couronnée. Le show sera retransmis dès 21 heures sur TF1 et sera présenté par Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France et Jean-Pierre Foucault, qui n’a manqué aucun rendez-vous depuis vingt ans. A leurs côtés, un jury 100% féminin présidé par Line Renaud accompagnée de Jenifer, l’ancienne Miss France 2011 Laury Thilmann, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile Alice Renavand, la comédienne Maud Baecker, et la championne de tennis Caroline Garcia.

Pour cet événement, devenu incontournable, le spectacle sera mis à l’honneur. Les prétendantes à la couronne, mais aussi les téléspectateurs seront plongés dans plusieurs univers grâce à différents tableaux comme Bollywood, Le Cabaret, Les 5 Joyaux ou encore le Cirque… Le spectacle promet d’être grandiose.

Découvrez en images et sans plus attendre les visages des 30 reines de beauté en lice pour la couronne et l’écharpe de l’année 2019 :

 

 

N’hésitez pas à noter votre ou vos favorites en commentaire ci-dessous 🙂 

UNE PLUIE DE CADEAUX POUR NOS MISS

Comme chaque année, les 30 Miss régionales qui participent à l’élection Miss France 2019 auront le droit à de magnifiques cadeaux : Bijoux, appareils électroniques, maquillages, produits de beauté, vêtements…Découvrons ensemble la liste de présents offerts à nos reines de beauté.

Samedi prochain, le nom de notre nouvelle Miss France 2019, sera révélé. Si une seule des 30 Miss régionales remportera la couronne, toutes auront droit à des cadeaux, comme chaque année !

Les 30 jeunes femmes recevront alors un iPad wifi 32GB ainsi qu’un abonnement offert par TV Magazine, une robe de soirée offerte par Pronuptia Paris, une trousse de maquillage Sothys, une ligne de bagagerie complète Jump, un épilateur électrique, une brosse à dents électrique, un steamer, un lisseur et un boucleur Philips ainsi que plusieurs équipements sportifs offerts par Lolë. Mais ce n’est pas tout : nos reines de beauté ont également droit à des vêtements Armor Lux (un manteau, une marinière et une robe), une doudoune Back to Alaska, un kit de collants et de leggings Calzedonia et des tenues de bain de la marque Marie Jo.

En plus de cela, plusieurs looks de marques connues et reconnues, des produits capillaires Saint Algue, des produits solaires et des accessoires de plage. Les jeunes femmes pourront se consoler avec une couronne régionale et une parure composée d’un collier, de boucles d’oreilles en or jaune nacre et diamants, une paire de boucles d’oreilles en or jaune, perles de culture d’eau ainsi qu’un bracelet en argent, le tout offert par Julien D’Orcel.

Les cinq finalistes auront en plus de leurs camarades, un iPhone 8 32GB, un casque supra, une paire de boucles d’oreilles en or et perles de culture, un collier en or blanc et perles de culture ainsi qu’un solitaire en or blanc et diamants Julien D’Orcel, ainsi que trois montres Festina.

De son côté, notre Miss France 2019 aura bien entendu la couronne ainsi qu’une parure en or blanc et diamants composée d’un collier et de boucles d’oreilles, une paire de boucles d’oreilles oxydes ainsi qu’une bague 2 ors blanc et rose et diamants offerts par Julien D’Orcel. Mais ce n’est pas tout, celle qui succédera à Maëva Coucke aura : une voiture SUV 2008, un scooter et un vélo électrique offerts par Peugeot, un vestiaire de dix montres offert par Festina, deux lignes de bagage complètes offertes par Jump, une table de maquillage complète et des soins offerts par Sothys, un ordinateur MacBook Air et un iMac 27 pouces écran Retina Fusion drive 1To offerts par TV Magazine, deux robes de gala uniques offertes par Pronuptia Paris, un voyage pour deux personnes Paris/île Maurice en vol direct en business class offert par Air Mauritius, un séjour tout inclus pour deux personnes à l’île Maurice au départ de Paris offert par l’hôtel Dinarobin, établissement luxueux où séjournent les Miss, un appartement mis à disposition par Miss France Organisation pendant un an, la mise à disposition d’un showroom complet de créations haute couture par Une robe un soir et la mise à disposition d’un coiffeur Saint Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques.