En juillet 2018, Pronuptia Paris organisait un important shooting à Paris autour de plusieurs grands monuments et essentiellement au niveau du Pont Bir-Hakeim où la perspective était très intéressante à travailler. 

En pleine saison des demandes en mariage, le but de ce shooting était également d’adresser un message fort à ces Messieurs, à travers une photo plus qu’explicite, montrant 5 mariées toutes d’origines différentes, brandissant des panneaux de manifestations où y était inscrit « Epouse-moi ! » dans 5 langues : anglais, chinois, allemand, espagnol et français. Les mariages se faisant de moins en moins nombreux en France, voilà une belle manière d’inciter les Messieurs à faire leur demande !

Laissez-vous transporter dans l’univers de la nouvelle collection  » PRONUPTIA COUTURE « , ou tout ne sera que raffinement et élégance avec des créations « Bijoux » aux applications de dentelles exquises, broderies de fils et de perles, tissus fluides et somptueux, aux sublimes décolletés, jeux de transparence et imprimés floraux spectaculaire pour des mariées rayonnantes, glamours et romantiques. 

Découvrez la collection PRONUPTIA COUTURE 2019, sous les majestueuses arcades métalliques du Pont de Bir-Hakeim !